Je suis d'accord avec toi Rozenn, c'est très sage :welcome:
Il faut choisir avec la raison avant que le cœur s'emballe.
Perle si ça ne s'est pas fait c'est que ça ne
...Suite
Je souhaite ne pas tomber amoureuse au point d'en perdre ma raison, que Dieu m'en preserve
Justement, si tu as agit avec la raison c'est que tu n'étais pas amoureuse alors
...Suite
Quand j'avais 16 ans peut être j'en ai 27 el hamdoulilah j'ai des principes sur lesquelles je ne ferais pas l'impasse même si j'ai Flynn Rider devant moi (c'est
...Suite
Non mais ça va pas me vexer, c'était une question de principe. Une fois de plus l'amour ne suffit pas et tant mieux. Le mariage est un choix de raison, l'émotion ne doit pas prendre une place trop
...Suite
Pas au départ, c'est ça que j'essaie de t'expliquer. Ce n'était pas mon style, j'étais réticente, mais comme il m'a courtisée correctement, j'ai fini par être séduite, tout
...Suite
Ben si je te parle en connaissance de cause, c'est ce qui m'est arrivée personnellement 🤷🏻♀️
Une femme qui est courtisée correctement (sans que cela fasse lourd)
...Suite
Je le répète, personne ne devrait avoir à courir après l'autre. Personne ne devrait se retrouver dans cette posture où l'on court après une personne qui ne nous considère pas
...Suite
Globalement les filles qui ont couru après un homme ont fini par être prises pour acquises et on a abusé de leur bonté.
De la même manière que l'homme doit montrer son intérêt sans pour
...Suite
On ne va courir après personne, je te le dis. Depuis la nuit des temps, ce sont les hommes qui font la cour aux femmes et non l’inverse. Soyons sérieux deux minutes. Après, si tu recherches une
...Suite