Menu
[] Re: Le pire personnage de Dragon ball Z
11 février 2024 à 13:19
Ah pcq c'est de ma faute mtn ? 😭😭 Bravo Perlette :clap: .... maintenant tout le est au courant de mon penchant insolite..... Franchement bravo ...Suite
[] Re: Le pire personnage de Dragon ball Z
11 février 2024 à 13:16
T'as raison elle se donne une carapace en publique mais dans le fond elle rêve que vous passiez vos soirées à regarder des Télénovelas 🥰 Wai je me dis ça ...Suite
[] Re: Le pire personnage de Dragon ball Z
11 février 2024 à 13:11
Mais wtf 😭😭 Laisse tomber.... c'est sûr Amirene, elle en pince pour moi en ...Suite
Donc tant que t'es en accord avec tes décisions tu ne t'en voudras pas dans tous les cas.. Tu l'as fait car tu avais pas le choix , mais si tu aurai rien fait tu te sentirais ...Suite
Tu parles du cas de Tawba, c'est vrai ! Mais il y a d'autres cas de figure où on pourrait avoir des remords... Et oui pour les regrets, c'est ce que sheytan utilise contre nous pour nous faire ...Suite
Et dans le cas où on a des remords pcq on a fait qqch d'irreversible ? Je pense aussi qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets parce que dans le deuxième cas de figure ...Suite
Je réfléchis à cette question depuis hier et je crois que quoi qu'on fasse, ce qui compte c'est d'avoir pris le temps d'évaluer la situation initiale. Peu importe si ça découle sur des ...Suite
Wa aleykoum salem, J'aime beaucoup cette initiative, qu'Allah te récompense 🤲🏼✨️ Je reviendrais poster les miens au cours de la journée in sha Allah, j'ai besoin d'y réfléchir à ...Suite
C'est exact ! Mais ne penses-tu pas que le fait de ne pas avoir agi puisse également causer du tort ? Que ce soit à toi ou aux autres ? Salam Le remord implique d’avoir agi ...Suite
Je crois que la journée a été longue pour moi aussi 😅😂 « Même un nain peut être un homme » Perlette solitaire, Yabi (VIe-Ve s. av. ...Suite
Informations générales
Messages:
6521
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 sept. 2023 02:54