Menu
[] Re: Aux souvenirs de notre histoire 💭
10 février 2024 à 19:44
Oh j'en veux mtn 🍫 c'est une bonne idée que t'as eu là 😂 Amin, Qu'Allah te facilite 🤲🏼✨️ Ahaha Tu me dis ça je suis en train de noyer ma ...Suite
[] Re: Aux souvenirs de notre histoire 💭
10 février 2024 à 19:42
😂😂😂 Un genou à terre, je lui demanderai la main de son fils, en 2024 pourquoi pas hein ? T'es vraiment nul en conseil toi, Tu l'as vois allée demander ...Suite
[] Re: Aux souvenirs de notre histoire 💭
10 février 2024 à 19:41
J'aurais trop honte, impossible 🙃 Eh pourquoi tu vas pas parler directement avec le papa toi ...Suite
[] Re: Aux souvenirs de notre histoire 💭
10 février 2024 à 19:41
Wa aleykoum salem jolie fleur 🌸 (il faut que je trouve mieux que ça, laisse moi un peu de temps mdr) Pour le surnom il aurait été déposé mais je vous laisse gérer ça avec l'inventeur (il ...Suite
[] Re: Le pire personnage de Dragon ball Z
10 février 2024 à 19:32
Entre casse-pieds on se supporte 😂 Oh c'est trop mignon toute cette fraternité 🥲🇩🇿💉 20/20:welcome: Tu es autant casse pieds que moi c'est pour cela cela ...Suite
[] Re: Aux souvenirs de notre histoire 💭
10 février 2024 à 18:53
Wa aleykoum salem ma sœur, C'est vrai ce que tu dis ... Amine wa iyyak 🤲🏼❣️ Barak'Allah u fiki 🫶🏼 Salam Alaykoum sœurette J'attendrais d'être un peu ...Suite
[] Re: Le pire personnage de Dragon ball Z
10 février 2024 à 18:49
Il peut se montrer "casse pieds" parfois mais je l'aime bien moi Végéta, c'est mon frère de patrie je peux pas le laisser de faire attaquer de toute part sans rien dire quote="Parrain Idi ...Suite
[] Re: Aux souvenirs de notre histoire 💭
10 février 2024 à 18:44
T'as réussi à me faire rire 😂😂😂 merci 🥹 J'observe la grisaille ambiante, Et me replonge dans notre histoire. Ses souvenirs m'ont rendue ...Suite
[] Re: Le pire personnage de Dragon ball Z
10 février 2024 à 18:16
J'ai lu ça, j'ai pas pu intervenir pcq je n'ai jamais regardé 1 seul épisode de dbz 😅 Mais ça se fait pas vous étiez à plusieurs contre lui 🙁 J'espère ...Suite
[] Re: Aux souvenirs de notre histoire 💭
10 février 2024 à 17:59
Wa aleykoum salem, C'est une bonne idée mais l'exercice a l'air difficile 😅 J'attendrais d'être un peu mieux moralement pour écrire le mien pcq si je l'écris mtn ça donnerait qqch du ...Suite
Informations générales
Messages:
6521
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 sept. 2023 02:54