Oui c'est pour ça que je vous disais que la personne n'a pas à rester avec vous, tant que vous n'êtes pas seule dans l'appartement, ça ne sert à rien de vous mettre mal à l'aise et d'en faire
...Suite
Merci pour le conseil...
C'est vrai que c'est ce qu'il faudrait faire mais dans les faits on se retrouve (é)pris par la situation, la personne rencontrée et c'est parfois difficile de ne pas
...Suite
Merci on en a bien besoin...
Ce sujet fait couler bcp d'encre et de larmes par la même occasion 🙃
C'est compliqué...
Certains points de désaccord se règlent après
...Suite
Là encore le problème ne vient pas de la mouqabala, en dehors de ce cadre les chances d'être déçue sont multipliées
Surtout être déçu de perdre a chaque fois son temps, du
...Suite
😂😂 voilà qui est mieux 😭
En vrai tonton ou pas, j’lattache contre un arbre, et je lui colle une pancarte “ j’ai volé mon neuveux, pour 2 paquets de garos
...Suite
Je peux pas non plus te contredire dans la mesure où j'ai du arrêtée la relation après 1 an justement et c'est vrai que ça n'a pas été facile mais bon hamdoulilah
Mais de l'autre côté,
...Suite
Oui c'est pour ça que je lui ai dit que c'est que du matériel mais elle-même s'en fou de cet argent, c'est le fait qu'il se soit servi qui est plus que limite...
Ça doit pas changer ses
...Suite
C'est pas le problème de la somme, c'est une question de principe. Pourquoi se servir comme ça derrière son dos ?
Ça c'est un truc qui m'aurait mis hors de moi juste par principe, il aurait
...Suite