Non ce n'est pas mieux du tout, ce n'est pas envisageable ça.
Par contre ce qui est mieux c'est que tu ailles chaque jour un peu mieux que la veille, d'y aller progressivement. Ça passe par
...Suite
Mouais... j'y croirait plus ✖️
Mais libre à chacun de tenter hein
Oui les relations à distance c'est pas évident mais sache qu'un homme déterminé fera la part des
...Suite
Ah mais je suis tombée sur un bon, un très bien même mais c'est fini les relations à distances pour moi 🙅🏽♀️
Ne mets pas tout le monde dans le même sac toi
...Suite
Oui oui très bien 👀 pour les autres
Moi c'est FINITO les gens hors d'IDF et encore pire les belges 😭 je suis vaccinée pour toujours contre vous
Ils sont très bien les
...Suite
Oh non pas un belge... 😨
Peut être qu'elle est pas contre vivre à Bruxelles 🤷🏻♀️
Oui bien sûr mais du coté de Bruxelles... ou à Auchan quand j'ai le temps
...Suite
Il a juste besoin de temps pour guérir de certaines choses.
Tu veux dire en rapport avec cette précédente histoire ?
Oui je lui ai déjà posé la question, une
...Suite
👀
En tout cas j'espère que tu fais ton marché le week-end 🛒😇
On essaie juste de redonner confiance & espoir à la sœur pcq elle pense qu'il y'a qlq chose qui cloche
...Suite
C'est ce qui importe ! Il a laissé cette histoire derrière lui, il est mtn prêt à s'engager avec toi, qu'Allah vous facilite 🤲🏼
Non ils n’ont plus aucun
...Suite