Je suis d'accord avec toi pour le bain de soleil mais si y'a pas de soleil ? 😂
Tant mieux si tu n'as pas de carences 👌🏼
Il faudra juste apprendre à vivre avec nos têtes fades tout
...Suite
Moi ✋🏽 tu n'es pas seul tqt
Je ressemble à rien en hiver, je me sens comme un fennec qui se serait retrouvé en Alaska.
Pense à prendre de la vitamine D et pq pas une prise de sang pour
...Suite
Ce sera d'autant plus facile pour toi d'adopter une meilleure façon de t'exprimer ! Une question d'habitude 😉
Oui je suis d'accord avec toi ! Ce qui me semble important, c'est d'être en
...Suite
Wa aleykoum salem,
C'est à la portée de tous ! Ça va se faire progressivement si tu consultes et écoutes du contenu qui n'est pas abrutisant.
La lecture aussi, ça aide bcp à enrichir son
...Suite
C'est clair ! Pas un cours ne passe sans que l'un d'entre eux me disent "le français c'est difficile" 😂
C'est très joli le français, mais à la différence de bien des langues,
...Suite
J'ai déjà essayée mais sans grands succès...
Justement, comme tu l'as dit, ils ne sont pas à l'école. S'affirmer à la manière d'une petite instit du 93 en mal d'autorité ne
...Suite
C'est vrai... Le blocage que j'avais c'était justement dû au fait que ce ne sont pas des enfants mais en vrai je peux plus les laisser continuer comme ça, pour le bien de tous, y compris
...Suite
Vous êtes quasiment unanime... ça me fait réfléchir
Je me suis trop laissée faire, je vais changer ça in Sha Allah
Salam
Tu as une mission, une responsabilité vis-à-vis
...Suite
Et si je les avertis en disant "c'est la dernière fois que je vous reprends à la prochaine soit vous vous séparez soit vous sortez" ?
je trouve que séparer est plus
...Suite
La douce langue de Molière regorge de subtilités qui sont difficiles à intégrer je vous l'accorde... mais c'est joli le français quand même !
Y a d'autres occasions pour se
...Suite