Menu
[] Re: Suis-je mauvaise ? 🙃
9 octobre 2024 à 14:59
Non c'était ma condition, on s'était mis d'accord et puis au final non... De toute façon son père ne veut plus entendre parler de moi donc c'est mort :heu: Si tu le ...Suite
[] Re: Suis-je mauvaise ? 🙃
9 octobre 2024 à 14:57
Je me connais, si j'invoque pour lui, ça va accroître les sentiments que j'essaye de faire taire... Ce n'est pas ce que je dis Perle. Simplement que les invocations sont aussi ...Suite
[] Re: Suis-je mauvaise ? 🙃
9 octobre 2024 à 14:56
Non c'était la seule et unique condition que j'avais émise avant même qu'on ne se rencontré et il été ok avec ça :heu: Et toi tu voulais pas aller vivre chez les ...Suite
[] Re: Suis-je mauvaise ? 🙃
9 octobre 2024 à 14:55
Non, mais dans les faits, vous avez raison, c'est insensé de penser comme ça... ça n'a rien de raisonnable du tout, c'est clair. Et puis, je sais que je n'agirais pas comme ça, c'est totalement ...Suite
[] Re: Suis-je mauvaise ? 🙃
9 octobre 2024 à 14:46
C'est son papa qui s'est opposé au fait qu'il vienne vivre en région parisienne près de moi, alors que lui m'avait promis de le faire et que ça n'était pas un soucis pour lui... j'y ai cru ...Suite
[] Re: Suis-je mauvaise ? 🙃
9 octobre 2024 à 14:44
Je l'espère wAllah ... tu te trompes si tu crois que tu le regretteras encore quand tu auras retrouvé quelqu'un tu y repenseras peut-être, comme du grand malheur que tu as ...Suite
[] Re: Suis-je mauvaise ? 🙃
9 octobre 2024 à 14:40
Amiiin ! On dirait une folle parfois je me dis "je suis passée à autre chose j'en n'ai plus rien à faire" puis 15min plus tard "tu penses qu'il pense encore à toi ?" ensuite "je lui en veut il ...Suite
[] Re: Suis-je mauvaise ? 🙃
9 octobre 2024 à 14:34
Non mais en vrai je ne le ferais pas, je déteste toutes les cachotteries et choses dans le genre et puis c'est clairement un manque de respect... si je me sens prête à me marier avec un autre, ...Suite
[] Re: L ‘Endogamie est une benediction
9 octobre 2024 à 14:32
Je vais faire de toi mon meilleur ami pour la vie :666 . Je t'aurai à l'usure. Après, tu diras : « Non, mais j'avoue que ça dépend de la relation, mais ça peut exister, l'amitié homme-femme, ...Suite
[] Re: Suis-je mauvaise ? 🙃
9 octobre 2024 à 14:29
J'ai tout essayée pour l'oublier, parfois j'ai l'impression que ça fonctionne et puis en fait non... je me sens comme prise au piège, je repense souvent à lui, à nous... C'est chaud quand ...Suite
Informations générales
Messages:
6521
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 sept. 2023 02:54