J'ai des goûts de "filles" 😅 je lis plus des romans avec des histoires d'amours dedans.
En ce moment je lis "À tout jamais" de Colleen Hoover, c'est la suite de son
...Suite
Merci de les partager avec nous 😂😅
La vie c'est vraiment pas un Disney... Le prince charmant qui vient, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. J'ai envie de les attaquer en
...Suite
C'est déprimant... go rester seule hein 🙃
Certes mais elle a quand même souffert de s’engager pour au final tout arrêter et couper net. Et ça fait d’autant mal quand
...Suite
Je pense que c'est une sage décision. Je ferais pareil si un jour je me sens prête à m'engager avec qqn d'autres et qu'au final je me rends compte que je peux pas l'aimer de la même manière...
...Suite
Waouh... tes stats me font flipper 😨
Je comprends aussi, personne ne veut être avec qqn qui en aime un autre, c'est horrible.
J'ai une pensée qui m'obsède ces derniers temps, je m'imagine
...Suite
C'est hyper triste en vrai... du coup on est condamnée pour tjrs à aimer cet homme plus que npqi ?
Si la personne elle ne peux pas se remettre avec son premier amour pour x ou y
...Suite
J'ai du mal avec cette idée... Est ce que c'est pas une légère forme de tromperie envers le conjoint ? Que notre cœur est avec un autre... je trouve ça délicat de faire sa vie dans ces
...Suite
Après c'est vrai que vu qu'elle s'est mal comportée avec toi, tu devrais moins (ou pas) avoir de nostalgie à l'avenir.. tu vas pas l'oublier pcq on peut pas vraiment oublier une personne qui a
...Suite
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais qu'est ce qu'il peut être destructeur ce "et si..."
Ça dépend des situations.
Un couple qui s'est séparé en bon terme à cause de
...Suite