Salem aleykoum,
Je comprends tout à fait que ça doit être plus que pénible de se faire incendier comme ça pour tout et rien. Je pense à plusieurs raisons qui pourraient éventuellement
...Suite
Ce n'est pas impossible mais je ne peux pas la juger, je n'imagine pas à quoi doit ressembler son quotidien... elle a des griffures au visage, des marques sur les avant-bras à force d'être
...Suite
Le truc c'est qu'ils sont là pour une mission et rentrerons dans leur pays d'après ce que j'ai compris, ils ne prennent pas le temps de se poser pour l'instant sauf que c'est le petit qui en
...Suite
Ça redonne vraiment espoir, ça fait vraiment trop plaisir pour elle wAllah
Comme quoi fonctionner à partir d'image et travailler quotidiennement, c'est un boulot colossale pour les parents mais
...Suite
Bien vu, c'est encore mieux ! Pcq j'ai pas trouvé là en portugais ... je vais faire comme ça
Merci beaucoup !
Si tu ne trouves pas en portugais, tu peux lui écrire le post et
...Suite
Barak'Allah u fiki ! Je vais lui conseiller tout ça !
Je vais voir s'il en existe en portugais ce sera plus simple pour elle
Il y a une application qui s'appelle "wemoms", c'est un
...Suite
Le truc c'est qu'elle bosse beaucoup, elle a des journées à rallonge, son fils la réveille en pleine nuit franchement elle fait peine à voir. J'ai l'impression qu'elle est un peu démunie
...Suite
J'avais pas pensé aux forums, je vais regarder ça. Je pense que de recueillir des témoignages authentiques c'est la meilleure des choses.
Barak'Allah u fiki !
Amine ajma3ine
...Suite
Après ça... c'est chacun sa conscience ! Mais au moins on n'est pas contraint d'être exposés à ce genre de contenu contre notre gré
On ne sait pas ce qu il se passe en coulisse
...Suite