Je préfère éviter, si on veut me parler on doit pouvoir le faire devant tout le monde. Ça ne me dérange pas, en privé c'est différent...
Oui il était fortiche ce
...Suite
Je sais pas comment il faisait ça ?
Non non du tout il est pas agressif, il veut m'exposer un problème mais ne veut pas faire un poste pour ça. J'ai refusé mais bon je culpabilise un peu, on
...Suite
Je vois rien dans les fonctionnalités pour le faire ?
Ben je sais pas il veut absolument me parler alors que je lui ai dit que je parlais pas aux hommes en pv donc j'essaye de trouver une
...Suite
Je comprends tout à fait !
Il y a sûrement un kheir derrière cette situation. Qu'Allah t'entoure de personnes saines.
Oui je vois. Avec l’âge on se rend compte que c’est pas
...Suite
Ah comment vous faite ?
Y'a qqn qui insiste pour me parler d'un truc en pv mais c'est un homme et j'accepterais que si on peut faire un groupe avec une autre fille
...Suite
Wa aleykoum salem,
En grandissant rares sont les amies qu'il nous reste et même avec elles, la relation est différente. On se voit beaucoup moins (tous les 3 mois pour ma part), on prends des
...Suite
Et c'est normal, ça fait mal, personne ne diras le contraire ! Mais à un moment donné il va falloir accepter en remerciant Allah de t'avoir protéger de qqch. Il connaît l'invisible, quand il
...Suite
Sans t'en rendre compte c'est ce que tu as fais en disant "je suis mal et toi tu me parles de destin".
Repete « al hamdoulillah ala kouli hal » qui veut dire « Louange à Dieu en toutes
...Suite