Pas nécessairement un travail même si je pense que ça facilite mais si tu es active dans une association, tu trouveras toujours quelqu'un qui connaît qui cherche à se marier.
C'est ce que
...Suite
C'est pas vraiment une question de gêne.
Mais si tu restes que chez toi, que personne ne sait que t'existes comment veux tu avoir des demandes ?
Mdrrrrrr
Oui j’avoue. Les
...Suite
Oui qu'est e qu'on attend pour quitter l'occident afin de retourner vivre dans la savane au Kenya.
Si tout le monde nous suit, on pourra être 30 milliards sur Terre.
Sauf que non car le
...Suite
Il faut surtout déclarer la perte pour te "prémunir" aussi en cas d'usurpation d'identité.
Fais attention à toi car c'est une véritable galère.
Salamaleykoum j'ai.perdu
...Suite
Après faut accepter de vivre dans 1/4 de m2 collé à tous les autres.
Plus sérieusement, je pense qu'on parle de surpeuplement non pas à cause de l'espace disponible, mais à cause de ce que
...Suite
Il faut voir et être vu détails ailleurs et là-bas
Non plus sérieusement, le mariage c'est une affaire de sociabilisation. Il faut attirer un minimum
...Suite
Je suis pas matheux mais je ferais un truc du genre : 7.000.000.000 x 50x50 =
17500000000000 cm2 soit
175000000000 dcm2 soit
1750000000 m2 soit
17500000 dam2 soit
175000 hm2 soit
1750
...Suite
À mon humble avis, la mouqabala c'est envisageable pour une fille que tu connais depuis toujours, qui a grandit dans le même quartier que tu toi et avec qui tu as déjà un minimum d'interactions
...Suite
Salam
Tu fais comme tu veux.
Mais si tu restes en France, un jour ou l'autre un de tes descendants se mariera avec quelqu'un qui n'est pas Tchétchène.
Aussi il faut savoir que les valeurs
...Suite