Le Sigma est juste la version solitaire de l'Alpha avec plus d'intelligence ( désolé Térésa :ptdr:)
😂😂 ..ces histoires de Sigma, c'est de la grosse daube
d'ailleurs le
...Suite
Tu peux pas comprendre tu es pas un Sigma :ptdr:
Elle se sent tellement subjuguée par ta prestance, qu'elle obliger de s'éloigner
Elle sait que le corps du Super Saiyen
...Suite
On appelle cela l'effet Saiyan légendaire:ptdr:
T'es un Saiyen et elle c'est une FEMME 🙄
Elle pourra pas te résister.... Elle viendra bientôt ramper à tes pieds 😑
...Suite
10/10
Ce poste n'est qu'une pure Provocation :X,
Ze3ma il existe plusieurs catégories de mâle Pfff..: SORNETTE ET BALIVERNES :X
Soit on est un Saiyen, un Mâle Alpha ou Soit
...Suite
Je suis un Sigma tu t'attendais à ce que je sois gentil ? :ptdr:
Ok je vais être reconnaissant : ferme à clé après avoir pris la 🚪
:ptdr:
T’es méchant
...Suite
Salam aleykoum,
Le sigma est au dessus de l'Alpha
Car l'Alpha a besoin des autres pour être ce qu'il est
Le sigma est solitaire dans l'âme
C'est la version solitaire de l'Alpha
...Suite