Menu
[] Re: 35 ans et jamais été en couple !
14 février 2025 à 00:48
Bah bravo la ruse :ptdr: Quelque part oui, parce qu'elles ont accepté des conn@rds. C'est ce que je disais dans un autre post, si toutes les femmes étaient plus ...Suite
[] Re: 35 ans et jamais été en couple !
14 février 2025 à 00:42
10/10 Tâche de répéter aux meufs ici à quel point les femmes sont vicieuses et utilisent des ruses pour arriver à leurs fins ;) Il y a un petit groupe qui veulent ...Suite
[] Re: 35 ans et jamais été en couple !
14 février 2025 à 00:34
ce sont des 'hommes' qui passent leur temps à lire les frustrations d'incels et qui pensent ainsi tout connaître des femmes qu'ils n'ont jamais approché Encore une phrase de féministe ...Suite
[] Re: 35 ans et jamais été en couple !
14 février 2025 à 00:30
Le 10/10 était uniquement une réponse avec ce qu’a dit King of the North et a aucun lien avec cette femme , a t’il mentionner cette femme ? Non Toi tu devrais te prendre quelques ouvertures ...Suite
[] Re: Ma fille est la
14 février 2025 à 00:16
Youssef ? 🤔 Tu t’attends à ce que je te dis vrai? Tu peux me sortir tout les noms ils seront tous faux :ptdr: Ps : Rien à cirer du tact ...Suite
[] Re: 35 ans et jamais été en couple !
13 février 2025 à 13:01
La seule différence que je vois entre les hommes et les femmes qui forniquent, est que les hommes assument leur connerie mais les femmes font ça discrètement et se fassent passer pour des vierges ...Suite
[] Re: Ma fille est la
13 février 2025 à 12:53
Si le gentlemanisme n'est pas naturellement ancré dans ta nature, il serait effectivement plus judicieux de ne pas jouer un rôle, car chasser le naturel revient toujours en Ferrari eye rolling ...Suite
[] Re: Ma fille est la
12 février 2025 à 23:28
Eh bien, tu as intérêt à te comporter tel un gentleman si tu souhaites trouver ta Bulmette eye rolling smiley Au contraire , ce qui fera kiffer la bulmete sera le côté authentique de ...Suite
[] Re: Ma fille est la
12 février 2025 à 13:47
<> Dors plus tôt :heu: < ...Suite
[] Re: Ma fille est la
12 février 2025 à 12:01
je corrige / je note 0/10 pour la compréhension Et qui corriges-tu au juste ? Ton ombre ? Parce que là, ça m'échappe… ...Suite
Informations générales
Messages:
5853
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
13 déc. 2023 11:10
Dernière visite:
15 août 2025 14:54