Les telenovelas t'ont affaiblis,
Avant c'était Idi, maintenant c'est Teresa :ptdr:
Rien avoir avec les telenovelas......tu avais juste peur que je te fasse ta
...Suite
Les telenovelas t'ont touchés plus que je ne le pensais :ptdr:
Chavais pas que tu existais toujours toi ?
Qu'est ce qui s'est passé....tu m'évitais c'est ça ?
...Suite
Depuis quand Tinder et badoo sont des sites de rencontres pour mariage ?:ptdr:
Rien à voir avec le fait qu'elle soit musulmane
Elle a juste installée ces applis
...Suite
"justement moi j'accepte mes.origines et je sais d'où je viens , je ne les renie pas."
"Je suis marocaine mais je sais que la France est mille fois mieux que le maroc dans tous les points de
...Suite
Tu as un discours assez contradictoire
Je suis marocaine mais je sais que la France est mille fois mieux que le maroc dans tous les points de vue . D'ailleurs j'y vais presque
...Suite
Tu es mal placé pour parler , alors que toi tu as épousé un gwer
Faut arrêter au bout d'un moment , non elle n'est pas française , elle est immigrée, elle est née en
...Suite
Toi par contre t’es toujours la à défendre les filles qui ont des rapports hors mariage.
Grave :ptdr:
Toi par contre t’es toujours la à défendre les filles qui ont
...Suite