Après tu aurai peut-être du ne pas lui mettre la pression d'un coup , tu dis que sa maman était malade et qu'il voulait avoir son CDI , je te comprends tu ne veux pas être dans le hram mais dans
...Suite
Qu'est ce que tu racontes , Végéta c'est l'alpha par excellence sauf que comme tout le monde , des fois tu gagne , des fois tu perds
M'entraîner à être un
...Suite
Il n'y a pas de 1er pas entre vous car vous étiez déjà en route pour le hlal après si toi tu as fait le maximum et que lui il ne veut rien entendre la je suis d'accord avec toi ce n'est plus à
...Suite
A vrai dire, je l’ai aimé d’un amour pur et sincère mais en tant que femme je n’irais pas aller lui parler de moi même.
Dans ce cas ta phrase est fausse , tu dis l'avoir aimé mais tu
...Suite
Lui aussi c'est une frite belge ou quoi ? Soyez des Végéta les gars
Tu veux toujours être avec lui ?
Ta situation me fait penser à celle de Perle , se séparer pour des raisons de rien du
...Suite
Bah maintenant qu'il a son CDI qu'est ce qui vous empêche d'être ensembles ?
C’est ce que je pensais mais bon 🤷🏽♀️ il avait préféré me dire que je n’avais pas
...Suite
C'est normal car tu n'es pas digne de le porter encore , tu dois d'abord passer par la phase de transition , je dois t'entrainer d'abord :ptdr:
Arrête de me casser
...Suite
Il est stylé ce pseudo (tu)
Sérieusement, je kiff de ouf ce blaze.... mais si je le prends
Il y'a des gens comme végéta, qui vont se donner à cœur joie pour
...Suite