Le parrain , l'intuition saiyan de Végéta te dis que Perle est jalouse et elle en pince pour toi en vérité :ptdr:
Ce serait tellement romantique, le rêve de tous
...Suite
Je te pardonne :ptdr:
Pour parler de mon cas personnel je n'ai jamais fait de mal à personne, enfin j'ai jamais été injuste avec qui que ce soit. Si j'ai dit des choses
...Suite
Elle nous tacle tout les 2 :ptdr:
Eh hop, voilà que tu me tacles encore violemment, amirene
Qu'est ce que je t'ai fait ? Pourquoi t'es pas avenante avec moi et
...Suite
Bah oui , c'est pas parce que je suis pas d'accord avec toi sur un autre sujet que je ne peux pas être d'accord avec toi sur celui ci
Tiens, pour une fois que t'es d'accord avec
...Suite
Je m'en voudrai que cela n'ai pas fonctionné où alors que j'aurais peut-être du agir comme ceci que plutôt comme cela mais cela est moins douloureux que si j'avais rien fait du tout et me dire
...Suite
Tu l'as fait car tu avais pas le choix , mais si tu aurai rien fait tu te sentirais encore plus mal
Et dans le cas où on a des remords pcq on a fait qqch d'irreversible
...Suite
C'est sa , le remord peut s'arranger car il faut juste trouver une solution
Mais le second c'est toi avec ta conscience toute ta vie , alors que tu sais que si tu avais agis bah le scénario
...Suite
Il m'arrive rien , je veux juste avoir des avis sur ce sujet c'est tout
Salam,
Mais qu'est-ce qui t'arrive ?? C'est quoi ces doutes qui commencent à t'assaillir ? Si une
...Suite