Jamais , un guerrier souffre en silence
Bien sur ça je suis d'accord
Donc tu vas pleurer devant ta petite femme comme tout le monde et c'est pas grave ! Au contraire ça
...Suite
Un saiyan pleure à l'intérieur jamais à l'extérieur
Il faut pas commencer à pleurer pour tout et rien, sur ce point on est d'accord 😅
Mais dans la vie y'a des
...Suite
Déjà une Bulma cela va pas être facile mais imagine 2 Bulma....:ptdr:
Tu veux la mort de Végéta ?:ptdr:
Chacun devrait avoir le droit de mener la vie qu'il souhaite,
...Suite
Tu peux pas pleurer quand tu es un saiyan
Mouais 👀
Vous êtes des êtres humains hein
Tout le monde a le droit de pleurer, de pas être bien : homme, femme,
...Suite
non-binaire 😂
Je connais pas :ptdr:
Mouais 👀
Vous êtes des êtres humains hein
Tout le monde a le droit de pleurer, de pas être bien : homme, femme,
...Suite
Tu connais pas Végéta toi :ptdr:
Végéta il pleure jamais
Ne jamais dire jamais 😂😂😂
Tu vas pleurer dans les bras de ta Bulma comme tout le monde mais tqt
...Suite
Non une me suffira al hamdulilah mais de dire que la polygamie ne devrait pas exister à notre époque n'importe quoi
Salam,
Tu souhaiterais devenir polygame ?
Tu
...Suite