Menu
[] Re: Quand un homme vous dit on verra
7 janvier 2024 à 22:18
Mon avis perso : Je pense que 2 personnes ayant de bonnes intentions, étant sérieux(se) et mature ont pas besoin d'avoir quelqu'un pour pouvoir faire connaissance à 2 par tchat bien ...Suite
[] Re: Quand un homme vous dit on verra
7 janvier 2024 à 22:14
Excuse moi mais tu as 10 ans où quoi ? Il me dis que non je Lui plaît et que le feeling étais ...Suite
[] Re: Quand un homme vous dit on verra
7 janvier 2024 à 22:09
Sinon si tu passes par des amis, collègues c'est eux qui te diront le profil de la femme et après tu avises. Bonne chose à faire oui C'est une bonne question. Déjà ...Suite
[] Re: Quand un homme vous dit on verra
7 janvier 2024 à 22:08
J'ai entendu aussi des gens qui suite à la mouqabala bah pour continuer à faire connaissance discute sur whatsapp par exemple + une 3ème personne présente-> sa aussi je peux pas ...Suite
[] Re: Quelle histoire ?
7 janvier 2024 à 22:05
Et dire que je sais plus où j'ai entendu que " la femme est un excellent conseiller " :ptdr::ptdr: " Quitte le!!!!!!" " Slip sale !!! Je ne suis pas étonné, beaucoup ...Suite
[] Re: Quand un homme vous dit on verra
7 janvier 2024 à 22:03
Ah si c'est de cette manière ok mais za3ma être assis face à face dans une table avec une autre personne impossible A chaque fois que j'en ai fait on était que 2, on allait ...Suite
[] Re: J'ai honte, besoin d en parler
7 janvier 2024 à 21:58
Tu préfères quelqu'un qui te fais souffrir ? Ce monsieur ne t'as pas plu mentalement où physiquement ? où les 2 ? Je peux pas épouser un homme qui me plaît pas ...Suite
[] Re: Divorcée à 25 ans
7 janvier 2024 à 21:57
Après c'est vrai que la où je rejoins le frère est que dans chaque poste on a uniquement la version que de la femme donc et en général il faut avoir les 2 versions car toi tu dis il est violent ...Suite
[] Re: Quand un homme vous dit on verra
7 janvier 2024 à 21:55
Comment être à l'aise durant une mouqabal j'arrive pas à comprendre comment font les gens pour parler de tout sujets et aborder tout les points avec la présence d'une 3ème personne c'est pas ...Suite
[] Re: Divorcée à 25 ans
7 janvier 2024 à 21:53
Bah tu as parler de le gérer comme si c'était hulk et que tu es la femme dans le film qui doit gérer sa colère pour qu'il redevient Bruce Banner :ptdr: quand il sortait de ...Suite
Informations générales
Messages:
5853
Sexe:
Homme
Ville:
Paris
Date d'enregistrement:
13 déc. 2023 11:10
Dernière visite:
15 août 2025 14:54