Mon avis perso :
Je pense que 2 personnes ayant de bonnes intentions, étant sérieux(se) et mature ont pas besoin d'avoir quelqu'un pour pouvoir faire connaissance à 2 par tchat bien
...Suite
Sinon si tu passes par des amis, collègues c'est eux qui te diront le profil de la femme et après tu avises.
Bonne chose à faire oui
C'est une bonne question.
Déjà
...Suite
J'ai entendu aussi des gens qui suite à la mouqabala bah pour continuer à faire connaissance discute sur whatsapp par exemple + une 3ème personne présente-> sa aussi je peux pas
...Suite
Et dire que je sais plus où j'ai entendu que " la femme est un excellent conseiller "
:ptdr::ptdr:
" Quitte le!!!!!!" " Slip sale !!!
Je ne suis pas étonné, beaucoup
...Suite
Ah si c'est de cette manière ok mais za3ma être assis face à face dans une table avec une autre personne impossible
A chaque fois que j'en ai fait on était que 2, on allait
...Suite
Tu préfères quelqu'un qui te fais souffrir ?
Ce monsieur ne t'as pas plu mentalement où physiquement ? où les 2 ?
Je peux pas épouser un homme qui me plaît pas
...Suite
Après c'est vrai que la où je rejoins le frère est que dans chaque poste on a uniquement la version que de la femme donc et en général il faut avoir les 2 versions car toi tu dis il est violent
...Suite
Comment être à l'aise durant une mouqabal j'arrive pas à comprendre comment font les gens pour parler de tout sujets et aborder tout les points avec la présence d'une 3ème personne c'est pas
...Suite
Bah tu as parler de le gérer comme si c'était hulk et que tu es la femme dans le film qui doit gérer sa colère pour qu'il redevient Bruce Banner :ptdr:
quand il sortait de
...Suite