L'idée m'a fortement traversé l'esprit quand j'ai vu un beau gâteau avec "eïd moubarak" à la pâtisserie La Romainville.
Si j'avais pas eu des anciens comme invités je l'aurais fait.
J'ai
...Suite
Il n'y a pas d'âge pour le candy up !
Je pensais me reposer pour le week-end, que nenni je cours partout depuis ce matin pour préparer la journée de demain.
Fatiguant mais c'est un plaisir
...Suite
Comme chaque année et chaque aïd pour moi c'est gâteau richbond, sans lui c'est pas pareil. Cette année j'ai aussi fait deux sortes sans cuisson. J'ai fait en petite quantité car ça reste
...Suite
Ça ne m'étonne pas, de nos jours nos corps doivent affronter tellement de pollutions et autre joyeusetés au quotidien, qu'au bout d'un moment ils fatiguent.
Aucun répit, que ce soit en dehors
...Suite
Tu as peut-être une grosse allergie aux acariens. Si tu y vas occasionnellement, tu as peut-être des couettes/couvertures sorties elles aussi occasionnellement donc non
...Suite
J'en pense... que ton cerveau est encore bien en forme pour un vendredi, le mien est en mode survie donc économie d'énergie j'attends 17h avec impatience 😅
Comment tu vas aujourd'hui ? Tu as
...Suite
Si j'ai un conseil c'est celui-ci : si tu n'as pas d'enfants, évite d'en faire tant que cette chlada n'est pas réglée.
Ensuite, tu ne dois rien à part le respect à cette dame (comme à tout
...Suite
La prochaine fois ton mari n'a qu'à répondre que son frère peut lui transmettre les questions et il y répondra.
Sinon il existe des réseaux pro, elle se crée un profil et peut y poser ses
...Suite