obliger tu fais une salle pour inviter la grande famille et les amis facile 200 personnes au total
Sur ces 200 personnes, combien prennent de vos nouvelles au moins 1 fois par mois
...Suite
je n’ai jamais vu un seul membre de sa famille ni frères ni sœurs personne ne me connait
C'est normal tu n'es personne pour lui pour le moment, tu sais comment ça se passe, les
...Suite
Mais c'est pas grave j'ai pardonné, Dieu est grand, el hemdoulileh.
À force de pardonner tu ne seras plus respectée...
J'ai perdu 15kg depuis le mariage, j'angoisse constamment, je
...Suite
Le fait de ne pas avoir fait d'études est en aucun cas rédhibitoire. L'autodidaxie est l'école de la vie. Certes il n'y a pas de diplôme à la clé mais je trouve ça tout aussi louable.
Par
...Suite
j’ai appris plusieurs tromperie surtout avec une fille qui a due mâle a couper les liens il a fait vraiment des truc sale avec elle aller dans des club libertin , coucher avec des
...Suite
j’ai l’impression de ne pas être normal en ayant très peu de copines
Pourquoi cette impression ? Parce que tu ne fais pas comme tout le monde ?
Le plus important c'est de savoir ce
...Suite
Un carré de soie, c'est très chic et ça se porte à tout âge.
Tu accompagnes ça d'une boîte de chocolat et d'une plante (orchidée par exemple) qui la fera penser à
...Suite