Salam,
J'y avais pensé mais non, ça n'a rien à voir.
Justement, je n'ai casi pas d'réactions, même face à des situations douloureuses ou heureuses.
Je n'pense même pas être une
...Suite
Salam,
Est-ce que tu pleures devant des films tristes ?
On dirait pas mais moi toujours
Non jamais, j'ressens d'la tristesse mais je l'exprime pas par des sanglots.
Même dans des
...Suite
Salam,
Au final, je n'pense pas qu'ça soit de l'hypersensibilité, mais plutôt de l'épuisement.
Peut-être qu'avec l'temps les choses s'affaisseront..
merci
Aleykoum
...Suite
Salam,
Ce que tu décris comme une "chose cachée" pourrait être lié à des tensions ou des émotions non résolues qui s’manifestent particulièrement dans des moments d’stress ou
...Suite
Salam,
Merci, et effectivement Le Très-Haut est Capable de tout...
J'le lis d'temps en temps, ainsi que l'écouter, mais j'devrais surtout en faire plus, car j'trouve qu'c'est encore trop
...Suite
Salam,
En tout cas merci pour vos réponses, j'pense qu'cela soit lié à une accumulation du stress ou même d'évènements, ainsi qu'au passé. Peut-être mon corps qui s'réfère à des moments
...Suite
Oui cela m'semble être totalement un excès, car il n'y a pas tant d'raison d'réagir ainsi et surtout qu'moi-même je n'pourrai m'qualifier d'personne sensible... Plus d'sourire, que d'larmes
...Suite
Salam Vittoria,
Oui j'devrais peut-être en parler, mais c'n'est pour l'instant pas ma réelle priorité, il y a plus important.
Comme quoi, chacun a sa manière d'réagir...
merci
...Suite
Oui j'sais bien, qu'ça n'a rien d'trop grave, attention je n'ai pas employé de ton triste dans mon post, mais c'est surtout l'but d'une recherche... Comprendre l'pourquoi du comment.
Purée,
...Suite