Menu
[] Re: Ça vous dit des devine yabies ?
15 août 2024 à 14:34
Salam, Bon moi aussi, j'essaye: ^^ Sampica: P'tite d'taille, p'tits pieds (8-)), peau claire, plutôt fine, cheveux hrach bien agressifs, très joviale, et pour l'métier logiquement ...Suite
[] Re: Hypersensibilité ?
15 août 2024 à 14:20
Salam, J'y avais pensé mais non, ça n'a rien à voir. Justement, je n'ai casi pas d'réactions, même face à des situations douloureuses ou heureuses. Je n'pense même pas être une ...Suite
[] Re: Hypersensibilité ?
15 août 2024 à 14:13
Salam, Est-ce que tu pleures devant des films tristes ? On dirait pas mais moi toujours Non jamais, j'ressens d'la tristesse mais je l'exprime pas par des sanglots. Même dans des ...Suite
[] Re: Hypersensibilité ?
15 août 2024 à 14:04
Salam, Au final, je n'pense pas qu'ça soit de l'hypersensibilité, mais plutôt de l'épuisement. Peut-être qu'avec l'temps les choses s'affaisseront.. merci Aleykoum ...Suite
[] Re: Hypersensibilité ?
15 août 2024 à 13:58
Salam, Ce que tu décris comme une "chose cachée" pourrait être lié à des tensions ou des émotions non résolues qui s’manifestent particulièrement dans des moments d’stress ou ...Suite
[] Re: Hypersensibilité ?
15 août 2024 à 12:37
Salam, Merci, et effectivement Le Très-Haut est Capable de tout... J'le lis d'temps en temps, ainsi que l'écouter, mais j'devrais surtout en faire plus, car j'trouve qu'c'est encore trop ...Suite
[] Re: Hypersensibilité ?
15 août 2024 à 00:25
Salam, En tout cas merci pour vos réponses, j'pense qu'cela soit lié à une accumulation du stress ou même d'évènements, ainsi qu'au passé. Peut-être mon corps qui s'réfère à des moments ...Suite
[] Re: Hypersensibilité ?
15 août 2024 à 00:01
Oui cela m'semble être totalement un excès, car il n'y a pas tant d'raison d'réagir ainsi et surtout qu'moi-même je n'pourrai m'qualifier d'personne sensible... Plus d'sourire, que d'larmes ...Suite
[] Re: Hypersensibilité ?
14 août 2024 à 23:54
Salam Vittoria, Oui j'devrais peut-être en parler, mais c'n'est pour l'instant pas ma réelle priorité, il y a plus important. Comme quoi, chacun a sa manière d'réagir... merci ...Suite
[] Re: Hypersensibilité ?
14 août 2024 à 23:52
Oui j'sais bien, qu'ça n'a rien d'trop grave, attention je n'ai pas employé de ton triste dans mon post, mais c'est surtout l'but d'une recherche... Comprendre l'pourquoi du comment. Purée, ...Suite
Informations générales
Messages:
3532
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
17 févr. 2024 21:29