Et ouais, c'est ce qu'on appelle être polyvalente, et crois moi qu'c'est d'la frappe pour les deux conjoints B)
Bien vu, bien vu, discuter théorie des cordes pendant qu'elle
...Suite
Oui forcément, et moi qui possède la méfiance à son paroxysme, j'garde de l'optimisme car c'est ce que nous apprend la vie ainsi que la religion. L'optimisme est la clé d'la réussite.
Il y a
...Suite
Avoir confiance en soi, c'est reconnaître ses qualités et ses défauts (s'accepter), ainsi que d'admettre que nulle n'est supérieur à toi, hormis dans la piété. De plus, ne plus accorder de
...Suite
Wa 'Aleyki,
J'me retrouve légèrement dans ta manière de penser, et donc le décalage que tu peux avoir avec la société.
Sincèrement, concernant le mariage, le tableau d'un homme qui
...Suite
Le problème vient des deux côtés.
Il serait injuste de penser qu'les hommes sont la source de déséquilibre dans le monde.
Chacun sera rétribué selon ses actes, nulle crainte
...Suite
Justement ca fameux écart à prendre, n'est prit en compte par très peu d'gens. Comme quoi, il s'agît de constamment s'adapter, et prendre les paroles d'ces savants, comme une source de
...Suite
J'vais m'faire un malin plaisir, à retirer la double nationalité à tout l'monde :D
Je doit commencer à compoter mon ministère
En ministre de l'extérieur chnw
...Suite
C'est surtout dégradant, et nuisible pour le couple.
Ayez un juste milieu
C'est un peu ce que vous essayez de faire quand vous dites "ma femme elle fera pas ci ou
...Suite