Que des marques espagnoles, laisses tomber ..:ptdr:
Parlons odeur, maintenant, tu veux? 😂
C’est normal y avait que ça et les madeleines d’Espagne
...Suite
:ptdr:
J'te jure même le plus hnine, devenait méchant pour sa Jamila 😂
Mazoute? Nech thagas donith lsucar :A:
Les raïbi jamila c’était à la chaîne alors si
...Suite
Désolé, mais ce mille-feuilles est le meilleur qu'il soit!
J'm'en rappelle, les Raibis Jamila, s'étaient tout le temps, des histoires de vols :ptdr:
Là tout le monde
...Suite
Moi au contraire, c'est une passion pour moi, et ça me rassure énormément de contempler le ciel, et toutes ses étoiles.
Un joli plafond. Oui j'te comprend, lorsque tu trouves cela
...Suite
Le cosmos, m'a toujours fasciné, franchement, j'en resterai à vie, ébahie.
De plus, l'étude des astres et de l'Univers, est un incroyable moyen d'se rapprocher de Dieu, et d'se raffermir. C'est
...Suite
Pas qu'Israël, tous les injustes sur cette dunya.
Qu'Allah nous en préserve .
Ils payeront pour leurs crimes et leurs massacres, sur des civiles et enfants écorchés. Il suffit d'se pencher
...Suite
Attends, t'es sérieux ?
Sans le SoftPower, la France s'écroule, cette dernière repose uniquement sur elle. Le tourisme, la culture, etc, c'est ça qui la maintient en place, rien de plus.
Le
...Suite