Mouais 6:!
J'y crois moyen, moyen...:zzz
Un vrai saiyan ne se revendique pas ainsi !
Pas un alpha en tout cas :ptdr: et encore moins un saiyan
...Suite
Pas besoin d'jouer un rôle, dans sa nature, il peut être en colère puis vite passer en mode pleureur :ptdr:
C'est dingue !
Un sayan légendaire ne joue pas de rôle il a
...Suite
Wa 'Aleyka,
D'très mauvais acteurs :ptdr:
Salam aleykoum,
Un homme ne fait pas semblant, ah non non
Ah sa je te le fais pas dire :ptdr::ptdr:
Un saiyan
...Suite
Ah mais non :ptdr:
Quand j'dis faire les plaques, ça signifie m'lisser les cheveux ^^
Je sais pas si c est la même chose mais j'ai aussi des petites démangeaisons a
...Suite