Al Hamdoulillah 💞
Oui, c'est normal, et puis nous avons que deux fêtes, donc autant mettre le paquet.
Tu nous en diras des nouvelles insha'Allah ^^
ça va el
...Suite
Par contre t'as raison la poésie de ces siècles là est magnifique, avec Hugo en tête de file !
Victor. H possède une certaine maturité dans ses écrits, et ce que j'apprécie le plus,
...Suite
Wa 'Aleykoum Salam Wa Rahmatu Allah Wa Batakatuh,
Tu vas bien ma soeur? 😘
Une sortie en famille, un barbecue, un album photo,... etc.
Ou peut-être un coffret pour chacun, à toi de
...Suite
T'inquiète, je n'ai vu que les 20 premières minutes ;)
Demon Slayer, c'est un p'tit kiff qui avait fait le buzz à l'ancienne, et franchement j'aime beaucoup, enfin...un certain
...Suite
Oh, tu m'as fais rappelé que j'avais commencé la Princesse Mononoké et le Voyage de Chihiro, que je n'ai pas terminé 8o
Le voyage de Chihiro, je t'avoue que dès que j'ai vu les parents se
...Suite
Personnellement, je trouve que la littérature du 18e et 19e, n'est pas franchement ouf-ouf, hormis pour la culture générale (td)
Cependant, les poèmes et les nouvelles sont franchement pas mal
...Suite
Et moi avec les animés, dont j'avais juré de ne plus y toucher :oups:
D'ailleurs, tu me fais pensé, j'ai un panier pleins de livres, faudrait passer commande, non ?
...Suite