Bah ouais! Quand tu prends Hitler comme référence, sincèrement il faut s'attendre à quoi..
Le syndrome de Stockholm, on l'diagnostic souvent chez eux d'ailleurs!
Tant
...Suite
Salam,
Choukrann.. J’avais la flemme de l’exprimer ainsi. :D
Salam
Il conviendrait d’aborder le mal non pas comme un attribut personnel, mais comme une entité
...Suite
Merci pour vos réponses, j'ferme la boutique! ^^
Passez une belle nuit, et protégez-vous bien en faisant des du'aa!
Ça serait vraiment dommage de m'voir passer dans l'un d'vos cauchemars..
...Suite
Ohh Vitto, ce n'est pas de l'optimisme voyons, mais simplement d'la flemmardise.
Je n'vais pas m'embêter à juger une chose que mon cœur n'peut percevoir. C'est une perte de temps, et justement
...Suite
Un engrenage, on peut dire ça comme ça.
Mais on peut toujours renverser la tendance.
Par la prise de conscience, par le repentir, par la réforme.
Donc, en soi, on n'peut qualifier
...Suite