Menu
[] Re: J’en ai marre que des cas
22 mai 2024 à 19:48
Oui et donc? Il y a tout un aspect à prendre en compte dans cette phrase. Tu peux ne pas être fornicateur mais être un glandeur au RSA. L’un n’empêche pas ...Suite
[] Re: J’en ai marre que des cas
22 mai 2024 à 19:45
Wa Aleykoum Salem Wa Rahmatu Allah Wa Barakatuh, Les fornicateurs aux fornicatrices, et les croyants aux croyantes. Logiquement, on penche sur un (e) prétendant (e) qui nous correspond, et ...Suite
[] Re: J’en ai marre que des cas
22 mai 2024 à 19:40
Pourquoi t'es aussi agressif dans tes propos? Passe à travers, si cela te dérange. On s'en fiche de qui pense quoi. Vas en boîte ou drague tes collègues ou vas tz ...Suite
[] Re: J’en ai marre que des cas
22 mai 2024 à 19:36
Ah d'accord, tu es un novice B)- Agaçants? Je trouve pas. Peut-être ont-ils peur de moi? 6:! Les pires, sont ceux qui ne mettent pas leur clignotant. Après ...Suite
[] Re: J’en ai marre que des cas
22 mai 2024 à 19:32
Je voulais simplement, connaître son ressenti sur une question, rien de plus. Pas besoin d'être aussi cru. T’es en IDF toi ? Les hommes qui se font broyer les cou**** ...Suite
[] Re: J’en ai marre que des cas
22 mai 2024 à 19:30
Ah d'accord. Personnellement, les cyclistes me font froid dans le dos, et en même temps je les admire beaucoup pour leur courage. Ils sont tellement vulnérables sur la route, d'autant plus ...Suite
[] Re: J’en ai marre que des cas
22 mai 2024 à 19:23
T'as oublié TikTok, qui possède tous les paramètres que tu as cité précédemment... :ill: Tu sais qu’il n’y a que des hommes cassés sur les RS ? Facebook : les ...Suite
[] Re: Juste imaginez
22 mai 2024 à 19:21
Je considère le Forum comme étant un tchat, donc ...Suite
[] Re: J’en ai marre que des cas
22 mai 2024 à 19:18
Oui, je te comprends. Mais bon, on ne saura jamais l'état dans lequel elle écrivait, donc mieux vaut passer à travers et avoir le bon soupçon. Mais, sérieux, tu te déplaces réellement en ...Suite
[] Re: J’en ai marre que des cas
22 mai 2024 à 19:12
Elle n'en fait pas une généralité, sinon je l'aurai peut-être réprimandé. Ce n’est pas excusable de parler comme ça des hommes. Le sexisme tu connais ...Suite
Informations générales
Messages:
3532
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
17 févr. 2024 21:29