C'est ça oui crie de famine ay avar3ouj :ptdr:
Mais..mais..qu’est-ce que le psgay vient faire ici !? N’associe pas ces lettres avec les images de ce stade et cette ville
...Suite
Ah
Du coup, je disais que ce n'est pas si pratique que cela.
Déjà, il faut du temps pour les mettre et je t'avoue, que c'est un peu galère.
De plus, ils sont fragiles. Il suffit de te prendre
...Suite
Les Cyclones et les Tsunamis, tu m'a bien fait rire 😂 :ptdr:
Oui j'aime trop la pluie et la tempête. Après j'ai pas dit que j'aimais les cyclones et les tsunamis hein, mais la
...Suite
Quoi ! La pluie ?!
La neige, le ski, le spa en montagne, ça je te l'accorde c'est archi bien, surtout avec un supplément raclette (tu)!
Mais pour la pluie et le vent, je ne comprends pas,
...Suite
Les femmes et les fleurs, tu connais...:A:
Tiens , c drôle ca, moi c l’inverse, jaime les plantes qui sont utiles qui donnent des légumes et les arbres fruitiers . Mais tt ce
...Suite