Menu
[] Re: Besoin d’avis
8 mai 2024 à 19:31
C'est déjà beaucoup, mais bon c'est jamais assez. Je vois pas ce que tu pourrais faire de plus concrètement. Pour supporter une séparation, il est question de temps. T'inquiète ça va ...Suite
Les pauvres, ils se noient dans l'égarement. Raditou Billahi Raban Wa Bil Islami Dinan Wa Bi Mohammedin Nabiyan Et d'autres un gain financier...Faut de ...Suite
Certes l'homme a tendance à agir mécaniquement par rapport à la femme. Mais l'attachement est un faible humain, qui concerne les deux sexes. Il y a des femmes qui sont plus enclines à fermer ...Suite
Tout dépend du vécue et du raisonnement de chacun. Certains prétendront que la perte d'un proche est un rappel, d'autres en diront que c'est une injustice. Oui ca peut être ...Suite
Pardon mais la quantité de folie amoureuse dans le sang de l'homme, équivaut à celui de la femme. Tourner la page est propre à chaque individu. Homme comme femme, vieille comme jeune, femme ...Suite
Un souvenir ? Je le conçois pas ainsi. À mes yeux, ce sont des leçons. C'est comme tout, ça reste un souvenir. Les souvenirs peuvent être plus ou moins positifs ou ...Suite
On oublie pas, mais on tourne la ...Suite
[] Re: Il m’ignore
8 mai 2024 à 15:18
[] Re: Avis homme
8 mai 2024 à 14:18
Hors de ma vue B)- Écoute na3na3 sans menthe pense ce que tu veux , j'en ai rien à cirer :ptdr: De plus je parlais pas de Natasha dans mes commentaires , fais semblant ...Suite
[] Re: Avis homme
8 mai 2024 à 14:15
la lionne n'est pas enragé, ne t'inquiète pas, je ne me bousillerai pas le mental, pour une petite vermine comme toi:D Des spliffs :ptdr: Je parle toujours en mon nom ...Suite
Informations générales
Messages:
3532
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
17 févr. 2024 21:29