Menu
Salam, Au pire, on n'dort pas. Sa sert a rien les draps un couvre lit sa suffit Si j'ai froid je met une serviette de bain ...Suite
[] Re: Glossophobie extrême
3 juillet 2025 à 22:58
Va voir ton médecin généraliste, il pourra t'orienter vers un spécialiste.. Allah y ...Suite
[] Re: Glossophobie extrême
3 juillet 2025 à 22:55
[] Re: Forum de Yabiladi.
28 juin 2025 à 00:55
[] Re: Et oui, l'amour.
23 juin 2025 à 14:51
Pas vraiment.. J'suis loin d'être mignonne.. Je t'aurais bien retourner l'compliment mais ton penchant fataliste m'déçoit plus qu'autre chose..🥲 Ps: Amin wa ...Suite
[] Re: Que que que
23 juin 2025 à 12:43
[] Re: Et oui, l'amour.
23 juin 2025 à 12:31
Salam hbiba, Ouais, t'inquiète j'pardonne ta maladresse.. 🙃 On attend le déluge? C'est complexe, écoute. Il n'y a pas de "on" à proprement parler, pour l'instant j'préfère utiliser le ...Suite
[] Re: Et oui, l'amour.
22 juin 2025 à 23:39
Le sentiment n'est forcément pas le même. Mais ils sont très similaires, je t'assure. Ça peut t'faire du bien comme du mal, dans les deux cas. J'parle d'Amour avec un grand ...Suite
[] Re: Et oui, l'amour.
22 juin 2025 à 23:37
Pas d'fatalisme ici! Au pire, lagherta est libre. Tente ta chance. Plus sérieusement, tu n'as pas la capacité d'entrevoir l'avenir, alors cesse d'en parler avec certitude. C'est purement ...Suite
Informations générales
Messages:
3532
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
17 févr. 2024 21:29