Pas vraiment.. J'suis loin d'être mignonne.. Je t'aurais bien retourner l'compliment mais ton penchant fataliste m'déçoit plus qu'autre chose..🥲
Ps: Amin wa
...Suite
Salam hbiba,
Ouais, t'inquiète j'pardonne ta maladresse.. 🙃
On attend le déluge? C'est complexe, écoute. Il n'y a pas de "on" à proprement parler, pour l'instant j'préfère utiliser le
...Suite
Le sentiment n'est forcément pas le même. Mais ils sont très similaires, je t'assure. Ça peut t'faire du bien comme du mal, dans les deux cas. J'parle d'Amour avec un grand
...Suite
Pas d'fatalisme ici!
Au pire, lagherta est libre. Tente ta chance.
Plus sérieusement, tu n'as pas la capacité d'entrevoir l'avenir, alors cesse d'en parler avec certitude. C'est purement
...Suite