D’où t’hésites, y’a une grande diff’, j’suis bien plus ravagé que lui..
Ill Angel
Je voulais pas te vexer :zen:
Nan, il a parfaitement sa place ici ptdr
Je
...Suite
Je sais pas si c'est lui ou toi :C:
Les chéper de barje', sont sur PsychoActif.
Il sait trompé de forum le pauvre.
Ba mwa jsui dépendan o shit é sa mempech pas de
...Suite
J'ai deux questions qui me turlupinent.
Tu es quoi exactement ?
Tu pries comment ?
Qui fixe ce qui est permis ou interdit ? Parce que depuis tout à
...Suite
Il est dépendant, on y peut rien 🤷🏽♀️
Un Messager ne peut dire que le Message. Rien de plus, rien de moins.
Y veut tellement rien dire ton charabia :ill:
...Suite
Le plaisir de l'ouïe, c'est la musique.
Non c'est le Qur'an, ainsi que les "je t'aime" de mon papa.
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il faudrait
...Suite