Je crois que t'es pas réaliste mais bon je te laisse dans ton télé-film te3 Noël 🥱
Ce sont de vrais obstacles casi insurmontables, mais bon je te laisse dans ton déni
quote="Je m'en
...Suite
Oui je suis assez originale 😎
Il faut de grandes et solides épaules avec moi rhey
Daccord si ça peut t’aider à te coucher mdrr
Tu dois être chiante et difficile
...Suite
Non tu sais il y a des situations où il est tout bonnement impossible d'être ensemble...
Un amour ou les deux élus sont fous l'un de l'autre mais ils ne peuvent finir
...Suite
Du coup c'est quoi le plus dur ?
Le 1er ou le 2sd ?
Un amour partagé par les deux
A sens unique, un jour tu te réveilles et tu réalises que tu as été bien
...Suite
Wa aleykoum salem wa rahmatou Allah
Non, ce n'est pas toujours possible malheureusement
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il y a toujours moyen de finir
...Suite
J'aime les raccourcis et je pense que le mien est adapté et logique.
Ta peut être voulue écrire « chek dhzine?»
Peut-être 🥱
Oula , tu fais trop de
...Suite
Je suis au fin fond des montagnes dans un bled perdu, et je doit payer une carte sim avec 10 Go à 500 dirham pour rester connecter au monde 😔
Et là il me reste qu'1 Go
quote="Espoir &
...Suite