Kikiya? C'est improbable tu trouves? :ptdr:
Ça veut dire que j'suis fichu... Pas de mari, pas de gosses, mais qui vais-je embêter jusqu'à la fin d'ma vie? :'(
...Suite
Ouais, sans prise de tête pour le coup! Il en faudrait plus des gens comme elle sérieusement.
J'aime bien déconner, mais les gens sont trop rigides! :ill:
Tu m’étonnes moi
...Suite
Ohh mais tu sais! Quelques jours après qu'elle nous ait quitté, j'étais sur le forum et au moment où je souhaitais me déconnecter, je l'aperçois dans les personnes connectées! :ptdr:
J'me
...Suite
Tu mérites d'être contrarié pour c'que tu viens de dire.. :666
Écoute elle comprend pas Khatini lmashakil, je suis obligé de lui trouver une traduction, on m'a toujours
...Suite
J'ai Sampica en témoin! Donc chuuut... Reste dans le sujet. :ptdr:
T’abuse moi j’ai écrit ça jamais de la vie
Et tu va me dire pour écrire loubia j’ai écrit ça
...Suite
Moi il m'arrive, de n'pas comprendre mes propres voisins, donc bon.. :ptdr:
Ah mais ça c'est normal oukhti. Au Maroc, peut-être pas autant qu'en Algérie, il y a un certain brassage ethnique.
...Suite
Pourquoi j'suis perturbée? Ahcheum, n'inverse pas les rôles akhi. :ptdr:
Je l'admets, tu es parti beaucoup trop loin dans l'délire. 😌
Toi aussi tu es perturbée
...Suite
Ça n'veut rien dire.. Laisse tomber Ouragan a du mal avec la translitération. :ptdr:
Il nous a un jour sorti: "Lahrhehgdass", pour dire la3dess.
Ino ma ino c'est berbère
...Suite