Salam,
Un ton très léger, très faible et sans aucune conviction.
Même un bébé saurait y mettre une tonalité dynamique.
Ça fait tiep et hypocrite, comme
...Suite
Laisse-moi, j'aime mon monde tout en rose, la dunya te3 les Télétubbies!
J'en ai marre d'cette dunya de sauvages et de déglingués 😭. Khlass asahbi!
« Oh et puis, tu as
...Suite
C'est trop généralisant, et personnellement, l'irrespect je le vois absolument partout, qu'importe l'âge. Le respect des aînés est toujours là, peut-être pas aussi fort qu'avant, mais il reste
...Suite
Quand les relations sont futiles, oui. Mais quand c'est une personne que l'on soi-disant "considére", et qui nous a fait part de son mal, alors une bonne bounia serait quand même mieux adéquate.
...Suite
Ça a toujours été ainsi.. Les gens ne s'éduquent pas de la bonne façon.
Les cas sociaux ne sont pas prêts à s'envoler sur Mars malheureusement.. 😌
Al hamdoulillah, il reste et restera
...Suite