Vous l'êtes forcément.. Ne sois pas dans l'déni heichek. 😂
La radinerie est notre signe de reconnaissance entre chleuhs :ptdr:
Mais dans ce cas si on n’est pas radin
...Suite
On l'a traumatisé ge3... 😂
Ah oui c’est vrai avec na3na3 et une mam’s a le délire j’en avais mal au ventre.
Je jouer le gars qui savait parler rif
Ah
...Suite
Nan, tu vois c'était trop parfait pour que ça vienne de toi..
Tu nous as eu une fois avec Ayfay58, mais pas deux fois.😌
J’aurais du jouer les jeux
...Suite
Mais nan t'inquiète les statistiques tournent en ma faveur.. Chleha, lffgdsxdess,...et j'en passe.
J y crois maintenant,je peux créer l exploit,une remontada :D
...Suite