Menu
[] Re: Ne cherche pas à comprendre...
15 septembre 2024 à 20:33
C'est à Lyon qu'il ai avant il sapler satolas C'était très bien son nom avant je sais pas pourquoi il on changer Je l’ai jamais senti cet aéroport de st exupery, je ...Suite
[] Re: Pâte à tartiner
15 septembre 2024 à 19:42
Jtaurais liquidé si tu serais lyonnais :D Ou grenoblois Tu essais de me doubler ...Suite
[] Re: Pâte à tartiner
15 septembre 2024 à 19:41
B) Tu essais de me doubler ...Suite
[] Re: Pâte à tartiner
15 septembre 2024 à 19:36
Ici à Lyon à 43 e 👉 Et 2 min de rokya ...Suite
Y a rien à manger au parc Si c'est pour rien manger et sentir l'odeur de ta pisse Ben je préfère appler le 115 sa revient à ...Suite
Le parc je sais pas Faut un endroit où y a des témoins Je peux pas faire au resto, sinon je risque de me faire arrêter par les keufs et finir en zonz.......tu t'imagines un ...Suite
Imagine apres la rencontre Ohh ta vue la geule de cette yabi et sa dégaine je comprend qu'elle passe sa vie sur le net ...Suite
Tu veut dire si la personne et moche apres tu revient sur yabi tu la calcul plu :ptdr: Les échanges virtuels ont leur charme, mais souvent, l'imaginaire dépasse la ...Suite
Non ta dla tune tes dans ma liste tkt on va se voir :ptdr: Je viens de remarquer que je t’ai appelé Kate au lieu de Steph :oups: Ouais j’savais que je ne pourrai pas ...Suite
[] Re: Une bonne série sur Netflix ?
15 septembre 2024 à 19:20
Wéee alors efface ton message et fait moi un virement PayPal C'est la règles Et tu fera partie de mon gang :D Je n'avais pas vu ton message. Mais, on dirait qu'on a ...Suite
Informations générales
Messages:
3890
Ville:
Mondo
Pays:
Bulgarie
Date d'enregistrement:
29 mars 2024 00:01
Dernière visite:
28 oct. 2024 09:18