:ptdr:
Tkt je vais m'excuser pour toi
J’ai encore dévié le post d’une yabie :'(
A cause de toi purée :ptdr:
Heureusement c’est pas celui de Vivi sinon j’aurai eu
...Suite
:ptdr:
😆
J’aurai fait pipi dessus ouais :ptdr:
Oh purée qu’est ce que tu me fais dire c’est pas possible :'(
Je vais devoir faire une rokiya moi aussi
...Suite
Ben heureusement sinon t'aurais coller à fond la statue 😄
T’as vu ? :ptdr:
Moi aussi je me suis dit ça :ptdr:
Bon après je ne pense pas que ce soit la Corée du Nord
...Suite
Pour qu'on te reconnaissent quand tu reviendra il faut faire un code
Tu devra dire ces 3 choses et on saura que c'est toi
1 j'aime trop regarder plus belle la vie la télévision française et
...Suite
Nan mais la j'en ai marre je corrige une faute l'autre elle vient je relis je corrige elle revient
Mon clavier va avoir droit a une rokya j'en ai vraiment
...Suite
T'aurais vue plein de gens tous pareil
Sa aurez été intéressant pour ton fils
Qu’est ce je vais foutre là dedans sérieux ? :ptdr:
En plus c’est le jour où je
...Suite