Menu
[] Re: Rencontre yabiladi
2 septembre 2024 à 23:52
Ohh toi tu va finir au Canada à faire des pancake au sirop d'arabe :ptdr: Ché pas :heu: Et moi je commence à me dire si un mâle alpha me parle comme ça … :S Je dois ...Suite
[] Re: Qui à peur de l'I.A?
2 septembre 2024 à 23:51
:ptdr: J’ai pas PAYPAL mais j’ai PAYPAS si ça t’intéresse :ptdr: Par contre j’suis pas sure que tu reçoives quelque chose avec :ptdr: Je ne déjeune pas à la ...Suite
[] Re: Qui à peur de l'I.A?
2 septembre 2024 à 23:23
5 e paypal j'arrête toute de suite Offre valable 5 minutes :D Au fait ct bon là cantine sa ta pas trop manqué Mais naaaaaaaaaaan arrête je t’en supplie ! ...Suite
[] Re: Qui à peur de l'I.A?
2 septembre 2024 à 23:18
Domache ta raté dja dja avec les vieux de la garde républicaine Non je n'ai pas regardé. J'ai du mal avec le satanisme. Cette femme est l'incarnation de la ...Suite
[] Re: Les filles
2 septembre 2024 à 23:16
Hé ho bonjour la 👋 Jsuis ...Suite
[] Re: Gros pincement au coeur
2 septembre 2024 à 23:15
Ah merde :heu: Autant pour moi J'ai rien dis :ptdr: Mais la Chaussette de Yabi, c'est pas un homme ? Je crois que tu fais pire que moi ...Suite
[] Re: Rencontre yabiladi
2 septembre 2024 à 23:12
Bravo fini la guerre vous allez devenir copain comme cochon 🐖 🐖 🐖 🐖 🐖 ...Suite
[] Re: Qui à peur de l'I.A?
2 septembre 2024 à 23:11
Je veut son point de vueeee :ptdr: Aaaah non pitié pas ça ?! :'( L’image commençait à s’effacer dans ma tête pitain :'( Et là c’est revenu ...Suite
[] Re: Qui à peur de l'I.A?
2 septembre 2024 à 23:07
Ta aimé quand elle a chanté au jo ? Ta vue comme elle été bien habillé ? L'IA est à l'art ce que Aya Nakamura est à la musique française: un ...Suite
Alaykoum salam ouisette Vaut mieux avoir 3 filles que 3 garçons en tout cas je ...Suite
Informations générales
Messages:
3890
Ville:
Mondo
Pays:
Bulgarie
Date d'enregistrement:
29 mars 2024 00:01
Dernière visite:
28 oct. 2024 09:18