Menu
[] Re: J’aime trop
19 août 2024 à 13:17
Comment ta fait pour te prendre en photo alors que t'es assis ? ...Suite
[] Re: J’aime trop
19 août 2024 à 01:00
La mantagne c'est pour les tueur en série :heu: Ou ceux qui on tuer et qui sont en ...Suite
J'en ai marre de vous même quand y a une bonne nouvelle vous gâché tout ! On peu même pas être heureux hein ?!!? Faut toujours alimenter les fée divers ? Dans les journals Vous ...Suite
Hé quesque Tin . . . Té non tin Tinsinue :D ??? Salam Donnes les critères des sous doues plutôt ...Suite
[] Re: Petite randonnée en montagne
19 août 2024 à 00:53
Hé va y toi dans la montagne pendant 4h a te faire gifler par le vent :D Quel courage ...Suite
[] Re: J’aime trop
19 août 2024 à 00:33
C'est bien l'endroit où t'es avec un paysage comme y a moyen de cacher des cadavres :heu: N’imp mdrrr ...Suite
Tu fais dla télépathie sur moi ? Non jtespionne pas :heu: Mais je comprend pas tout squi se passe 🧐 :heu: Je t’assure que tu me fais peur là… tu ...Suite
Mais nannnnnnnn 🥺 . C’est une pure coïncidence ou bien un signe je ne sais pas mais ce ...Suite
[] Re: J’aime trop
19 août 2024 à 00:24
Sae rappel l'épisode où Albert ingalls été malade et il monté en haut la ...Suite
[] Re: J’aime trop
19 août 2024 à 00:20
Pas du tout il et a Calais La flaque d'eau là-bas au font c'est la manche :foot: Aaah c'est pas vers Perpignan ...Suite
Informations générales
Messages:
3890
Ville:
Mondo
Pays:
Bulgarie
Date d'enregistrement:
29 mars 2024 00:01
Dernière visite:
28 oct. 2024 09:18