Menu
Ah dsl j'avais pas compris Ben y a pas de musique alors y a pas de dj pour mixter Si c’est pas mixte, ça m’intéresse pas ...Suite
J'ai dis que c'est séparé Si c’est pas mixte, ça m’intéresse pas ...Suite
Wé jvais prendre le 🎤 jvais afficher des gens 😆 juste tu me garde le ptis stpp Alaikom Salam, Je s'assierais avec toi sûr t'es trop drôle et j'aime rigoler ...Suite
Ils on pas eu le temps ⌛ :heu: Normalement cest aux mariés d'organiser les tables ...Suite
N'importe quoi Salam, Demande leur aussi s'ils finiront dans une chambre d'hôtel aprés le ...Suite
Les hommes et les femmes ces séparer et y a pas de music juste des gamin qui joue avec des tam tam et qui cours ...Suite
Tu connais pas le verbe sassoir Tu sasoie il sasoie iel sasoie A quelle table je s’assoie ...Suite
[] Re: Qui part avec quel yabi ?
9 août 2024 à 19:08
Mdrrrr Salam, J'pars avec Assia. ...Suite
[] Re: Qui part avec quel yabi ?
9 août 2024 à 19:05
Nul ce poste Jvais en faire un mieux tu va voir ...Suite
Informations générales
Messages:
3890
Ville:
Mondo
Pays:
Bulgarie
Date d'enregistrement:
29 mars 2024 00:01
Dernière visite:
28 oct. 2024 09:18