Menu
[] Re: No comment
2 août 2024 à 20:16
Ahhhhh :ptdr: Il faisait tellement chaud que dans les gorges j’ai pas voulut sortir de l’eau. C’était blindé d’holandais,mais qu’est-ce qu’il y avait comme hollandais ...Suite
[] Re: Quesque vous avez ?
2 août 2024 à 20:15
Wé c sa c'est pas des glaces sa :no Ben coloriage sque jte disais taleur :D Pffff alala la langue de français avec toi je sais pas que dire B)- :ptdr: Mets du jus dans ...Suite
[] Re: Ah là on est bien
2 août 2024 à 17:00
Tu t'es cru dans titanic ...Suite
[] Re: Quesque vous avez ?
2 août 2024 à 16:57
Oui c'est sa que j'ai dire (tP) T'es jalouse car mon régime marche pour l'instant j'ai pas grossi le seul problème c'est que j'ai plu de glace je sais pas si les mister c'est recommandé ...Suite
[] Re: Quesque vous avez ?
2 août 2024 à 16:51
Non jtai trouvé par hasard J'ai vue que tu collé ma copine Alors jme suis approché 😏 Salam Je suis la copine de personne... Je suis..... ce que je suis.... ...Suite
[] Re: Quesque vous avez ?
2 août 2024 à 15:51
Ben profite en pour balancer de l'eau et bien l'avez Ta tronche et aussi la baraque 😄 Faut que sa brille Jesper qu'ilpasse de bonne vacances Sa va passer vite occupe toi un peu ...Suite
[] Re: Quesque vous avez ?
2 août 2024 à 15:47
Essaie pas de copiné avec elle Mauricette et ma copine a moi pas a toi 6:! B) Salam Trop bien...machAllah Ca sera pour la prochaine bonne nouvelle ...Suite
[] Re: No comment
2 août 2024 à 09:48
C'est pa bien que les gens ils jetez des hérisson sur la route 🤔 Sa va pas la tête alors ...Suite
[] Re: Quesque vous avez ?
1 août 2024 à 23:37
Purée dis moi dans l'oreille c'est quoi 👂 nan c'est pas ...Suite
[] Re: Quesque vous avez ?
1 août 2024 à 23:28
Wé jsuis au courant ta bonne nouvelle mabrouk fini la praprase sa avance enfin le dossier de retraite Le temps est à l'orage. Pour ma part, je suis sur un petit nuage. ...Suite
Informations générales
Messages:
3890
Ville:
Mondo
Pays:
Bulgarie
Date d'enregistrement:
29 mars 2024 00:01
Dernière visite:
28 oct. 2024 09:18