Menu
[] Re: Au revoir les gars
27 juillet 2024 à 14:35
Tu peu m'envoyer tout les album poster et autre tout sque ta stpppp Wai elle peut rester en France avec son p'tit copain Français à manger du fromage et des ...Suite
[] Re: L'ouverture des JO
27 juillet 2024 à 14:16
Jvai ldire :P Je ne comprends rien à ce que tu écris/ Ne m'en veux pas si je laisse ton commentaire sans réponse. Bon après-midi. ...Suite
[] Re: Au revoir les gars
27 juillet 2024 à 14:12
Oulaa carrément Bah d'facon celine j'en veux plus... vous pouvez vous la garder ...Suite
[] Re: L'ouverture des JO
27 juillet 2024 à 14:08
Tu commence déjà toi Bon met toi dans le groupe des dépressive tu commence â me courrir sur le haricot A squi paraît j'ai les commande avec neh neh la joie Du coup pas la peine de ...Suite
[] Re: Au revoir les gars
27 juillet 2024 à 14:05
Bon maintenant les dépressive dans un groupe Les peté de tune dans un autre Les grande geule vous faite sque vous voulez ...Suite
[] Re: L'ouverture des JO
27 juillet 2024 à 14:04
Hhhhhhh la blagueee ...Suite
[] Re: Prison Espagne
27 juillet 2024 à 14:03
Il et français ? Il va être rapatrié à flori merougisse C'est pour du chicon ...Suite
[] Re: Elon Musk choqué
27 juillet 2024 à 13:59
Ben wé il a droit de parler sur x il peuvent pas le ...Suite
[] Re: Au revoir les gars
27 juillet 2024 à 13:57
:ptdr: C'est à cause de Jean Jacques goldman il lui a fait un album et depuis elle se sent redevable Moi ? Venir à Paris ? .... Never :no La tête de oim, chai même pas ...Suite
[] Re: Au revoir les gars
27 juillet 2024 à 12:59
Jvais m'occuper du forum faire moi confiance ...Suite
Informations générales
Messages:
3890
Ville:
Mondo
Pays:
Bulgarie
Date d'enregistrement:
29 mars 2024 00:01
Dernière visite:
28 oct. 2024 09:18