Menu
[] Re: La "Meyer" des nouvelles 😅
7 juillet 2024 à 23:05
Le boyard et ...Suite
[] Re: La "Meyer" des nouvelles 😅
7 juillet 2024 à 23:04
Wéeee chéh Ils mon souler les ...Suite
Nannn tu connais passss Ah non je connais pas, pourquoi ...Suite
:ptdr::ptdr::ptdr: Dommage que les gros comme Obélix ils ont pas entrée gratuite j'aurais passer deux mois dans le parc ...Suite
[] Re: Tu fouuu de moiii
7 juillet 2024 à 22:43
Weeeeé dsl toi ta Justine trudo Sa fou la gerbe Purée en tout cas je vous envie Vous avez une vie politique si trépidante B)- Vous avez des fachos, des communistes, des ...Suite
Ah bon gwendoline à eu un beignet gratuit trop la chance eee :ptdr: Ah ben une fois au parc Astérix, on s'est fait servir par une personne qui avait le même prénom que notre ...Suite
Tu sais très bien que tu peu pas lâche ...Suite
[] Re: Tu fouuu de moiii
7 juillet 2024 à 22:34
Non le vieux ma dis hooo passe dans l'isoloir c'est la loi J'ai fait un tour dedans c'est nul y a rien ni tv ni rien Après il me dis on vous remercie au non dla ré public Presque ...Suite
Yes of course M'y englise is litle guilty English Kate, english ...Suite
Ta déjà vue le film norbit 😅 :ptdr::ptdr: ok pour la deuxième proposition.. C'est parfait, gicle moi tout ce beau petit monde.. c'est ce qu'il me ...Suite
Informations générales
Messages:
3890
Ville:
Mondo
Pays:
Bulgarie
Date d'enregistrement:
29 mars 2024 00:01
Dernière visite:
28 oct. 2024 09:18