Menu
[] Re: Un enfant à 2 ans ?
2 juillet 2024 à 20:23
C'est une solution non négligeable 🤚 Ben comment ça il fait pas ses nuits ? T’as qu’à le baffer et tu verras comment il va bien dormir jusqu’à demain matin ...Suite
O la la j'aime pas les us. T'aurais pas payé t'aurais fini à la prison fédéral de Toronto En plus xzsr en anglais sui faut parler au juge J'imagine il on du te traiter comme un ...Suite
Quelle merde c'était comme ala télé tes habillé en jaune et tes devant une table en bois ? T'aurais du leurs dire que ta des trouble du comportement et que toi même t'étais pas d'accord ...Suite
[] Re: Je me lance dans la pouletik
2 juillet 2024 à 17:30
Je serais le président de la ré publique De tout les français ...Suite
[] Re: Je me lance dans la pouletik
2 juillet 2024 à 17:12
Je serais le président tout les français Sauf les crasseux et les slibard sale Mais de rien Madame la Folle ...Suite
[] Re: Je me lance dans la pouletik
2 juillet 2024 à 17:04
:ptdr: Merci Merci de ta confiance Mais je le sais très bien c’est pour ça que j’ai été optimiste en te disant « SI tu es élue ». Sinon je t’aurai dit direct ...Suite
Ben autant faire des enfants rapprocher au moin tes levé pour deux Mais quand même tu me fait beaucoup mal au cœur 😭😭😭😭😭😭 je ne veux pas te ...Suite
Mais nannnnn 😭😭😭😭 je ne veux pas te déprimer mais mon fils a dormi à 2 ans et ma fille à ...Suite
Im faut que ton mari il taide quand il et la c'est obliger pasque si il taide pas maintenant Quand taura le deuxième sa sera la catastrophe Moo mon garçon a6 mois et il commence à vouloir ...Suite
Du coup posteuse tes enceintes de combien ? Ton bébé va bientôt dormir la nuit In shaa Allah Et tu pourra te ...Suite
Informations générales
Messages:
3890
Ville:
Mondo
Pays:
Bulgarie
Date d'enregistrement:
29 mars 2024 00:01
Dernière visite:
28 oct. 2024 09:18