Menu
Dsl j'ai pas compris C'est comme les tijani il saute comme des puces en chantant ? mon cheikh s'appelle othmane et il enseigne le quran et le tajwid ddans une mosquée en ...Suite
C'est qui ton sheik ? T'es de quelle école ...Suite
[] Re: Question homme
30 juin 2024 à 12:39
La Thaïlande sera pour toi ...Suite
[] Re: Ayez cela en tête
30 juin 2024 à 10:57
Y a beaucoup d'animosité dans ce poste Est ce que sa va finir comme pour booba a l'aéroport ...Suite
:ptdr: au bout du 10 ème invité sa redevient du bouillon y a plus qu'à le mettre dans une casserole Looool Le truc qui pese 10 kilos Au bout du 10eme invité t as mal au ...Suite
Dsl j'ai polluer ton poste jesper tu me pardonnerais (tu) Salam les yabies Ceci est un(e) marcha.... Je vous laisse devinez ca sert a quoi... Ca me rappel les vacances chez ...Suite
J'aime bien ce poste y a plus d'image que de texte Sa arrange pas mal de yabi surtout ceux qui on l'habitude de corriger Sa leurs permet de souffler ...Suite
Informations générales
Messages:
3890
Ville:
Mondo
Pays:
Bulgarie
Date d'enregistrement:
29 mars 2024 00:01
Dernière visite:
28 oct. 2024 09:18