Menu
[] Re: L’amitié au travail
28 juin 2024 à 21:30
Alaykoum salam Cest de la ...Suite
[] Re: Ma cheffe soutient le RN ?
28 juin 2024 à 21:24
Le saloupar Pour que les français NEU NEU votent pour lui… La baisse de 15% se fera machinalement, peu importe le parti ...Suite
[] Re: Ma cheffe soutient le RN ?
28 juin 2024 à 21:09
Alors pourquoi il a dis sa la grande tige lol absolument pas… Ce n’est pas le président qui décide, c’est le marché qui d’auto ...Suite
[] Re: Je vent
28 juin 2024 à 21:07
Rigole bien toi Tu rigolera pas la dernière ...Suite
[] Re: Ma cheffe soutient le RN ?
28 juin 2024 à 20:44
Tfacon vous avez vue ce qu'à dis atal Il a dis oui si on gagne sa sera -15% l'électricité à partir de l'hiver Donc la il monte normal et quand sa leurs arrange il peuvent baisser ...Suite
[] Re: Je vent
28 juin 2024 à 20:41
Jte pardonne c'est rien tkt l'erreur et un humain :D Ha mais Ouiii Pardon Verbe du 4eme ...Suite
[] Re: Je vent
28 juin 2024 à 15:06
Vous avez tout faux les jumelles olsen :ptdr: Du verbe ...Suite
[] Re: Je vent
28 juin 2024 à 14:16
[] Re: Je vent
28 juin 2024 à 14:09
Wéee tkt justement j'accepte les dollars Côme sa sa t'arrange J'ai un poster de Céline jte lenvoi avec Tu voit moi j'ai un cœur :foot: Y a pas que l'argent dans la vie Aller ...Suite
Informations générales
Messages:
3890
Ville:
Mondo
Pays:
Bulgarie
Date d'enregistrement:
29 mars 2024 00:01
Dernière visite:
28 oct. 2024 09:18