Tfacon vous avez vue ce qu'à dis atal
Il a dis oui si on gagne sa sera -15% l'électricité à partir de l'hiver
Donc la il monte normal et quand sa leurs arrange il peuvent baisser
...Suite
Wéee tkt justement j'accepte les dollars Côme sa sa t'arrange
J'ai un poster de Céline jte lenvoi avec
Tu voit moi j'ai un cœur :foot:
Y a pas que l'argent dans la vie
Aller
...Suite