Oui après je peux comprendre.
Après des fois c'est un tempérament
T'as des personnes plus sujette à l'anxiété que d'autres. Moi par exemple je le suis. Je me remet toujours en question.
...Suite
Selem,
Pourquoi tu vas pas voir une psychologue
Tu expliques ce que tu ressens. Ton manque de confiance en toi ect
T'en trouve une avec qui sa passe bien et tu l'as voit de temps en temps.
...Suite
Ta situation me ressemble. Moi je suis anxieuse pour tout. En faites je lâche jamais prise. J'ai des symptômes physique.
Douleur au niveau de la poitrine
En faites je suis en permanence en état
...Suite
Waleykom Selem,
Tu ressens quoi exactement parce que moi aussi j'ai beaucoup d'angoisse dont j'aimerais y remédier
Salam Aleykoum
Peut être suis-je destinée à rester avec ces
...Suite
Selem,
Si c'est ton souhait le plus cher alors je souhaite que Allah te donne un bon mari et enfants. 42 ans tu peux te marier avoir un enfant. Ya pas d'âge pour avoir une vie de
...Suite
Beh oui moi j'ai mis takchita Google images. En faites c'est des caftans. Comme t'as dis c'est juste le nom.
Ok merci pour l’explication (tu)
Je ne pensais pas que c’était
...Suite
Nan je te rassure je savais même pas a quoi sa ressemblait appart un caftan et le karakou je sais que c'est algérien. Takchita connaissais pas.
MDR :ptdr:
Ah bah franchement tu
...Suite
Franchement je sais même pas ce que sait une takchita
De nom oui mais à quoi sa ressemble nan lol
La nana (je parle de moi 😅) qui se ramène dans le post alors qu’elle ne
...Suite