Amine 🤲
Je ne banalise pas le suicide. Que Dieu m'en garde et epargne nos ados et les plus grands du suicide.
Je me base sur mon propre vécu et de ce que je voyais autour
...Suite
Beaucoup d'ados pensent au suicide tu te bases sur quoi pour dire ça ? Faut faire attention aux propos qu'on tient et ne pas banaliser on ne parle pas de remise en question de déprime passagère de
...Suite
Non non se taper déprimer et penser au suicide ce n'est pas la crise d'adolescence , c'est grave et ça doit être exprimé à un professionnel de santé .
Salam aleikoum rien
...Suite
Selem aleykoum va voir un psychiatre . Et fais une roqia.
Je suis un ados instable garçons de 16, j’ai ce caractère de merde depuis la naissance mais ça commence à vite
...Suite
En fait je suis trop attachée à mes parents je crois que je serait trop malheureuse aussi loin et en même temps je me dis qu'il faut couper le cordon et qu'on peut les visiter tous les 15 jours
...Suite
Merci pour cette pression supplémentaire :ptdr:
et bien tu n'as pas intérêt à te tromper attention ...
Vous pouvez tout aussi bien trouver un logement à mi chemin de
...Suite
Au fond de moi j'ai une petite alarme qui me dit que c'est pas ce que je veux et puis ensuite je me dis ah bah la personne me plait peut être que je dois faire un effort sinn je me marierai jamais
...Suite
L'intelligence c'est ne pas rester fixé dans ses propres schémas de pensée , ne pas juger l'autre , avoir une capacité d'empathie et réfléchir plus loin que le conditionnement qui nous a été
...Suite
N'importe quoi sérieux beaucoup de personnes se sont mariées comme ça . Imagines que la personne a un petit cercle elle fait comment elle attend qu'on vienne taper à sa porte ?
quote="Mash
...Suite
Je pense que dans un premier temps la psychanalyse peut être intéressante si tu n'as pas pris le temps d'identifier l'origine et que tu as besoin de comprendre ce qui s'est passé . Et qu'ensuite
...Suite