Salam aleikoum,
Perso je potimarron j'en mets dans le couscous, et c'est super bon dans les lentilles corail, sauf que je ne les mixe pas, je coupe en petits morceaux et c'est un peu galère, mais
...Suite
Oui c'est bien ça, je réside dans mon pays d'origine, et c'est là où j'ai grandi, donc c'est dans cette culture que j'ai baigné dès l'enfance.
Pour ma part j'ai bien
...Suite
Salam aleikoum,
J'avoue que ta question m'a fait rire au premier abord, ça m'a aussi fait penser aux questions d'Étoile filante.
Pour ma part j'ai bien sûr un pays, qui est mon pays de
...Suite
Bonjour le prof, salam aleikoum,
Je me rappelle d'une discussion entre femmes, ça date un peu, c'était il y a une dizaine d'années, en Tunisie.
Aucune des femmes présentes n'avait flashé
...Suite
Bonjour et salam aleikoum,
Tout le monde donne de l'importance au physique pour le mariage, on n'épouse pas quelqu'un qui ne nous plaît pas et pour qui on ne ressent aucune attirance.
Mais
...Suite
Salam aleikoum,
La maison dans laquelle on habitait quand j'étais enfant, c'était une belle maison de ville ancienne (1930 à peu près je crois), et elle a sûrement influencé mes goûts en
...Suite
Salam aleikoum,
Perso je ne saurais pas affirmer qu'un home me plait seulement en voyant sa photo.
Et même en voyant quelqu'un en photo, ce n'est pas seulement ses traits qu'on observe, mais
...Suite