Salam si tu es indemnisé normalement tu fais ta déclaration habituelle en précisant ne pas avoir travaillé au mois d'août et être tjs à la recherche d'un emploi
Car c'est mensuel et tu
...Suite
Pour la femme je dirais une femme discrète faudrait pas qu'on lui tape l'œil :D
Et la prise de poids pour Mr surtout si Madame est bonne cuisinière
...Suite
Une très jolie attention pour Eclat de rose Rose que j'aime beaucoup lire également 😊.
Merci Prof d'Histoire et bravo pour tes partages ici sur le forum.
Je te souhaite aussi plein de
...Suite
Mdrr 🤣
Le barrad d'atay il aide dans toutes les circonstances :D
Ps: je suis pas prof
:ptdr: oui avec le atay,qd t es Bien installé sur le seddari avec une
...Suite
Oui le seddari avec atay :D
:D tant mieux si sa ta fait rire,bon nous ya la seconde voiture pour elle,ce jour là je suis censé bosser mais je vais devoir renoncer à
...Suite
Ah toi aussi tu es prof ?
Professeur des écoles ?
Mdr la coopérative, ce n’est pas à la rentrée !!
🤣
Moi cette année, j’imagine la tête de certains de mes
...Suite